Depuis un petit bout, Jacob a grandement besoin de se faire couper les cheveux! J'aimais le "look" de ses cheveux qui allongeait, mais Mathieu un peu moins. Par moment, on l'appelait notre "moppe" parce que c'était pas toujours chic. Il avait une couette derrière la tête qui hérissait comme un porc-épic. Même Jacob nous disais souvent : "Coupe les cheveux!" quand on passait près d'un studio de coiffure.
J'ai décidé qu'aujourd'hui c'était la journée de couper ses cheveux... mais avec un peu d'hésitation! Il voulait, il était tout content. On a trouvé un coiffeur à la Place d'Orléans et Jacob a tout de suite été s'asseoir sur la chaise. Depuis sa première coupe de cheveux, il adore se faire coiffer. Il s'assoit, dis pas un mot, bouge sa tête quand on lui demande et reste calme. Il n'est jamais calme comme ça, sauf chez le coiffeur. C'est incroyable! Si seulement je pouvais avoir une chaise comme ça à la maison pour de petits moments de répits! Tous les coiffeurs affirment qu'il est tellement sérieux et bon. Bravo Jacob!
Samuel, lui, commence à ne plus vouloir de purée. On dirait qu'il trouve ça plate! Il veut se nourrir seule. J'essaie donc d'être originale et de lui préparer de la bouffe qu'il peut se nourrir. Pas toujours évident! Depuis les derniers jours, il a mangé des crêpes, des toasts, du poulet, du chou-fleur et du brocolli... comme un pro! Je reconfirme que mon bébé grandit trop vite!
No comments:
Post a Comment