Une petite anecdote qui s'est produite aujourd'hui. Je la raconte de la façon que Mathieu me l'a dite... On était à la caisse à l'épicerie. Je paquetais les choses et Mathieu vidait le panier. Jacob regardait les bonbons comme il fait toujours.
Mathieu entend Jacob dire : "Miam, miam, miam" avec le visage coquin et la bouche pleine de chocolat! Il regarde Jacob en essayant de pas rire. Jacob avait rentré ses doigts dans un Kinder Surprise et il s'était mis à manger du chocolat!
Mathieu lui a dit qu'il ne fallait pas faire ça, ce n'était pas à lui et ce n'était pas genti. Il a suivi en disant qu'il était fâché, avec un sourire en coin, en essayant de camoufler ses rires. Jacob lui a répondu : "Ben non papa, tu es content!"
Ils sont pareils ses deux là! Je suis certaine que Mathieu a déjà fais ça quand il était jeune, manger du chocolat à la cachette dans un magasin! Deux tannants! Jacob, lui, sait trop bien que Mathieu n'était pas vraiment fâché puisqu'il riait. Il est vraiment allumé et il ressent nos sentiments, même s'il ne les voit pas. Trop drôle, je devais partager même si c'est avec Mathieu que c'est arrivé!
No comments:
Post a Comment