C'était le long week-end de Pâques. Nous avons passé du bon temps en famille et on a vu pleins de gens qu'on aime.
Vendredi soir, c'était un souper chez Aline et Richard, où on s'est retrouvé en gang : Sophie, Stéphanie, Geneviève, Trevor et même Guylaine. On a mangé des Fish n' chip et du gâteau au fromage. Cochon, mais tellement bon! Guylaine est revenue coucher chez-nous.
Le lapin de Pâques est passé pendant la nuit. Jacob s'est réveillé à une piste de coco de Pâques qui le guidait jusqu'au salon. Le lapin a été généreux, il lui a laissé un chocolat, un beau ballon de soccer, deux films et deux cravates. Il a capoté sur le ballon! Il est vraiment bon à jouer au soccer, il "kick" comme un vrai pro. Samuel, lui, a eu une belle petite auto verte pour l'extérieur et une cravate identique à celle de son frère.
Dimanche, c'était un matin occupé. Nous avons quitté pour Magog à 6h30. La route s'est vraiment bien faite. Les gars était vraiment bons, ils ont dormi un peu et ils ont joué. J'avais pensé d'apporter une panoplie de jouet, donc quand ils se tannaient d'un jouet, on l'échangeait! Nous avons dîner au Pizza Hut avec la famille Bergeron. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tout le monde. C'était loin pour un dîner, mais ça vallait la peine. C'est tellement une belle gang, pleins de beaux enfants et tout le monde est super sympatique. Voici des photos en auto, pendant une pause pipi :
Après le dîner, c'était de retour dans l'auto pour un souper à Hawkesbury! La route s'est encore bien fait. Arrivé à destination, on est sorti se dégourdir avant le souper. On a trouvé un stationnement vide et on a laissé Jacob courrir partout. On a soupé avec Jean-Roch et Lorraine. Un bon petit souper, c'était plaisant.
Finalement, nous sommes arrivés à la maison vers 20h, les gars sont allés directement au lit, épuisé de leur longue journée sur la route. Mathieu et moi n'avons pas tardé!
Je fini en partageant une photo de mon petit singe. Samuel est hilarant, il se trouve souvent dans des positions intéressantes. Mathieu l'a trouvé perché sur un jouet hier soir :
No comments:
Post a Comment